SUJET : idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 08 Déc 2016 16:15 #1

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Le site idler-drive.com est développé avec un CMS (Content Managment System) qui s'appelle Joomla.

Il est compatible (sous réserve que l'on m'indique le contraire) avec les navigateurs de bureau suivants:

- opera
- chrome
- firefox
- safari
- vivaldi
- epiphany
- internet explorer (je n'ai pas été en mesure de tester les versions compatibles, car je n'ai ce navigateur sur aucun pc).
- edge (windows 10)

La liste est non exhaustive, si vous utilisez un navigateur non repris dans cette liste, qui fonctionne (ou pas), merci de le signaler.
Je vous rappelle qu'il est important de maintenir son navigateur à jour, cela assure une plus grande sécurité pour votre surf en général, et une meilleure compatibilité avec l'ensemble du web.



Il est compatible (sous réserve que l'on m'indique le contraire) avec les navigateurs mobiles suivants (testés dans leur dernière version):

- opera (la version classique, actuellement 4.4, pas la version mini).
- chrome
- firefox
- safari
- windows mobile ( je ne suis pas en mesure de vérifier les versions compatibles)

La liste est non exhaustive, si vous utilisez un navigateur non repris dans cette liste, qui fonctionne (ou pas), merci de le signaler.
Je vous rappelle qu'il est important de maintenir son navigateur à jour, cela assure une plus grande sécurité pour votre surf en général, et une meilleure compatibilité avec l'ensemble du web.


- le site ne fonctionne pas avec le navigateur android qui se nomme "internet", et que l'on retrouve installé d'office sur les appareils Samsung, et certains anciens modèles android d'autres marques.
Bien que ce navigateur soit issu du moteur chromium (chrome), il n'est pas mis à jour sur les appareils anciens, et donc n'est pas capable d'interpréter les nouveaux codages mobiles.
Cependant, peut être que sur un appareil récent, cela fonctionne (je ne sais pas).

A ceux qui utilisent ce navigateur, je vous conseille de passer soit à opera classique, soit à chrome, qui sont sur android, les deux navigateurs les plus performant et qui assurent une compatibilité complète du wc3.

Si vous ne savez pas comment faire ... n'hésitez pas à poser des questions ici !
Dernière édition: 09 Déc 2016 12:56 par User578.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 09 Déc 2016 07:12 #2

  • mulanee
  • Portrait de mulanee
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 4
  • Points : 262
  • Karma: 1
Essayé à l'instant avec Edge sous windows 10 sans problème.
GL70 + JBL 240Ti + Luxman C03 + Nad 208 THX, et la musique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 09 Déc 2016 12:55 #3

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Merci.
Je suis un peu perdu avec windows maintenant.
J'ai utilisé un seven pour le site, mais sinon, je n'utilise quasiment plus windows, sauf un vieux xp de temps à autres.

Edge ... ce navigateur est identique sur desktop et mobile ... c'est bien ça ?
Il n'y a pas de différence entre les versions de windows 10 (desktop/mobile) ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 09 Déc 2016 13:08 #4

  • mulanee
  • Portrait de mulanee
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 4
  • Points : 262
  • Karma: 1
Tu m'en demandes trop, je n'ai utilisé edge que pour répondre ici, j'ai même eu du mal à le retrouver sur le PC
Sous Windows 10 desktop.
GL70 + JBL 240Ti + Luxman C03 + Nad 208 THX, et la musique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 09 Déc 2016 13:22 #5

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
pas de problème ... on verra si quelqu'un a un windows10 mobile ... JAC peut être ... :mrgreen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 09 Déc 2016 21:38 #6

  • mulanee
  • Portrait de mulanee
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 4
  • Points : 262
  • Karma: 1
Et sur Bberry, ça marche?
GL70 + JBL 240Ti + Luxman C03 + Nad 208 THX, et la musique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 09 Déc 2016 22:58 #7

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Ça existe encore blackberry ?
Ont ils un moteur de browser spécifique ?

J'en sais rien ... je chercherai un émulateur à l'occasion.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

idler-drive.com: Compatibilité des navigateurs de bureau et navigateurs mobiles 20 Jui 2017 00:05 #8

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
eratum.
je viens de debricker une vieille tablette 9' ... et opéra mini 4.3 fonctionne parfaitement (et c'est hyper fluide et rapide).
800x480 mono coeur 1 GHz 512 RAM kit kat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.204 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données