Veuillez indiquer le modèle de votre platine Thorens à galet dans le titre de votre sujet.

SUJET : Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut...

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 16 Mar 2026 10:02 #1

• Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Double A
  • Remerciements reçus 126
  • Médaille en chocolat
Bonjour à tous !

Un nouveau vendeur bulgare propose sur Ebay des galets à un tarif plus compétitif qu'Audiosilente : 57 € au lieu de 88 € hors FDP (prix en USD sujet au taux de change plutôt favorable en ce moment). On peut faire une offre plus basse...

Ils sont en polyuréthane et plus proches de l'original que la jante métal avec joint torique : plus de matière souple donc, a priori plus efficaces à filtrer les vibrations... Quelqu'un les a essayés ?

?-|

www.ebay.fr/itm/227217119154

Pour l'instant ce vendeur Ebay a 100% d'appréciations positives...
Il propose aussi des galets pour les Dual, RoK, Gates et autres, ainsi que des pinch-rollers pour les magnétophones !

AA ;)
Dernière édition: 16 Mar 2026 18:01 par Analog Addict.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 16 Mar 2026 18:35 #2

• Ramutch
  • Portrait de Ramutch
  • Fou des platines
  • Remerciements reçus 5
Non je ne connais pas cette reference, par contre j'ai acheté un AudioSilent il y a quelques années c'est bluffant !!
La différence avec le galet original est énorme, les galets d'origines sont bon pour la poubelle, j'en ai essayé une dizaine le rumble est horrible !!
Intéressant faudrait que j'essaye effectivement le tarif est intéressant !!
Merci pour le partage

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 17 Mar 2026 10:04 #3

• PND
  • Portrait de PND
  • Petit nouveau
Il y a aussi Audiovault au canada qui fait des galets pour Dual, Garard, Elac, etc.

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 18 Mar 2026 22:58 #4

• Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 193
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Analog Addict écrit:
Bonjour à tous !

Un nouveau vendeur bulgare propose sur Ebay des galets à un tarif plus compétitif qu'Audiosilente : 57 € au lieu de 88 € hors FDP

AA ;)

57, c'était à peu près le prix il y qqs années, je suis surpris qu'ils soient à 88e de nos jours.
C'est bien qu'une concurrence arrive.

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 19 Mar 2026 10:14 #5

• Analog Addict
  • Double A
  • Médaille en chocolat
Et encore, 88 € c'est celui à profil rond : celui à profil carré est vendu 103 € ! _-:

Des galets Thorens sont annoncés par AudioVault mais pas encore disponibles. Ils en ont pour les changeurs Garrard (Lab80 etc...) mais pas pour 301/401. En revanche ils ont les Dual, y compris le modèle 1219/29 que le Bulgare n'a pas encore... Attention aux frais d'expédition et taxes d'importation depuis le Canada !
Dernière édition: 19 Mar 2026 10:19 par Analog Addict.

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 10 Avr 2026 19:43 #6

• Analog Addict
  • Double A
  • Médaille en chocolat
En avant première : mon fournisseur bulgare va bientôt proposer des galets Lenco (en 3mm pour l'instant), ainsi qu'un nouvel axe car ceux d'origine sont souvent rayés...
Le travail est remarquable ! Je vous laisse admirer les images, notamment l'intérieur de l'alésage ! °o)

Nouveaux galets (moins chers !) pour Thorens, EMT, Dual, Rek O Kut... 10 Avr 2026 22:11 #7

• Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 193
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Pas mal tout ça :ok:
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.155 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Xnxxx Com فيديو جنسي Xnxx عربي xnxx Xnxx xxnx

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données